BATTERIES DE PORTABLE
Reuters
Finie la panne de batterie de portable déchargée pendant un concert en plein air, un nouveau gadget permet de recharger son mobile en dansant.
Orange et Godwin, un société spécialisée dans les énergies renouvelables vont concevoir un chargeur alimenté par l’énergie produite par le corps en mouvement.
Ces chargeur d’un nouveau concept seront testé vendredi en Grande Bretagne à l’occasion d’un festival de musique et d’art du spectacle.
Attaché au bras de l’utilisateur, l’appareil utilise un système de poids et d’aimant pour fournir le courant électrique qu’il stocke dans une batterie. L’appareil peut ensuite être utilisé pour recharger le téléphone. Il est de la taille d’un paquet de cigarettes.
Enfin toujours au courant avec son téléphone!!!
7 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour francis,
C’est pas forcément une bonne idée…je trouve que l’on dépend de plus en plus des portables,moi ma mère m’engueulais quarément quand elle ne pouvait pas me joindre.Ca m’énerve beaucoup,j’estime que l’on est libre tout de mème,est joignable 24h sur 24 moi ca je peux pas.Le soir je coupe portable et fixe,je le remest en début d’apr-ès midi.
De plus on parle de certain méfait (sorry mon correcteur a disparu du moteur de recherche lol) ont été annoncé par des chercheurs.Le téléphone portable n’est pas sans risque…Donc finalement si la batterie coupe au moins les gens passent moins de temps accroché a leur téléphone LOL
Moi mon fils téléphonais meme quand on était a table je supporte pas ça.
Enfin les jeunes vont etre content il vont pouvoir parler autant qu’ils veulent sans coupure….
Bonne journée francis,la pluie n’est pas venue,la météo n’est vraiment pas fiable….IL FAIT CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD…
BISOUS
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu
Et moi qui n’ai plus envie de me servir de mon gsm.
En plus, c’est nocif
Mais bon, je vais encore y réfléchir mais acheter un autre gadget: non!
S’il y a panne de batterie tant pis! Avant quand cela n’existait pas que faisions-nous????
Qui peut me répondre?
Bises
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
TU AS RAISON
encore un gadget!
bises
francis
sandrine tu as raison également, les portables nous énervent
« vous avez un nouveau message »
bises
Excellente initiative. Quand à se plaindre d’être dérangé par l’usage des portables j’approuve quand on se trouve dans des lieux publics ( Cinéma, théâtre et même transport) où cela n’est pas correct de l’utiliser où même de raconter toute sa vie en règle générale initéressante!!! voire de s’en servir comme d’un haut parleur pour nous casser les oreilles avec d’atroces « mélodies »!
D’un autre côté c’est un outil formidable pour pouvoir en toute liberté joindre un correspondant sans ne plus avoir à courir chercher une hypothétique cabine téléphonique ou même pour répondre à une situation d’urgence.
Personne non plus ne vous force à décrocher, mettez le en mode vibreur et vous ne serez pas incommodé par la sonnerie ni n’ennuyerez votre entourage par de sempiternelles et stridentes sonneries.
Quand au côté nocif si vous écoutez tout le monde vous n’utilisez plus rien, restez chez vous etc…. tout est nocif dans la vie quand on décortique les choses dans l’absolu alors arrétez de vous restreindre la vie et profitez naturellement et sans abus des bienfaits de celle-ci et de la technologie!!!
Amicalement,
Saint-Sulpice
Saint-Sulpice
Dernière publication sur Saint-Sulpice photography : Frédéric Heckel
on est joignable partout, c’est pratique, c’est vrai
je mets aussi mon téléphone en vibreur quand il est allumé
ce qui m’énerve, ce sont les gens qui téléphonent en roulant ou dans les transport en commun
sinon c’est vrai que ça a changé notre vie
merci de ton com
amitiés
Moi je trouve que c’est une super idée. J’attends avec impatience la prochaine réunion au boulot !!!