NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

EURO 2008 18

Classé dans : Non classé — 24 juin, 2008 @ 11:27

Le Parisien

Première demi finale de rêve ce soir à Bâle. C’est un match chargé d’histoire. Il y a en Allemagne 2,4 millions de Turcs. Vous pensez que ces deux pays se connaissent et se craignent. Le turcs allemands sont parfaitement intégrés au pays de Goethe. Je pense que l’on va avoir une demi finale trés disputée et surtout à suspense, comme tous les match de la Turquie depuis le début de cet Euro.

L’Euro, c’est également et encore l’actualité du football français. Les soutiens à Raymond Domenech commencent à se montrer. Après les ancien de 98 qui veulent placer leur amis Deschamps, les jeunes veulent garder Domenech à l’image de Ribéry hier. Les seuls anciens à supporter le sélectionneurs sont le capitaine Viera et Sagnol.

Dans les hautes sphères, Domenech peut compter sur le président de la fédération, Jean Michel Aulas(qui n’oublie pas que Doménech a été son entraîneur) et surtout, le président de l’UEFA, Michel Platini en personne!!! Si avec des soutiens comme ceux là, le sélectionneur n’est pas conservé, je n’y comprend plus rien.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...