Lettre à ELLE
ELLE est trés proche de moi et si je ne l’ai pas vue depuis trés longtemps, elle a toujours été proche par la pensée.
Tu pensais te sauver, oui, tu l’as fait mais physiquement. Tu as toujours eu une place dans cette petite case que j’ai dans mon coeur. Tu es la belle inconnue que je connais. Tu m’as quitté, tu es revenue et tu m’as requitté.
Je sais que je ne te reverrais plus jamais. Mais comme avant, ton départ n ‘est pas définitif dans ma vie, tu seras toujours un morceau de moi même. Je ne t’en veux pas, c’est à moi que j’en veux de ne pas t’avoir retenue. Tu es la belle inconnue mais tu restes pour moi…ELLE.
Inconnue pour les autres, connue de moi car qui de moi te connais le plus. Je savais que tu allais repartir, et je ne suis pas surpris. Tu me fais mal à chaque fois, tu es la belle inconnue des autres mais tu es connue de moi, tu es ELLE.
Je t’aime?, je ne le sais pas…tu es la belle inconnue que je ne reverrais plus…Je t’aime? je ne le sais pas et cette question, je me la pose chaque nuit en regardant au fond de moi même…Tu es ELLE et je voudrais t’aimer et je ne peux pas, tu est trop belle ELLE….Adieu….
Quelle belle lettre d’amour, magnifique sublime
Bises
Suzanne
je te remercie Suzanne
tu es gentille
bises
francis
J’ai rarement lu des lettres d’amour aussi belles ( j’ai pluitôt reçu des lettres de rupture dans le temps !!!! ) Et je dois avouer que j’aurai bien aimé être la muse d’une lettre aussi belle que celle-ci. L’amour est un sentiment extraordinairement beau. Je te souhaite d’être heureux tout simplement….
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.