LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Ergan et les soeurs)
Gilles et Semra ont pris l’habitude de se doucher ensemble et c’est pour eux un moment privilégié. Le souvenir de cette première douche commune leur donne des ailes. Le dos de Semra est frotté lentement par Gilles et celui ci descend toujours le long du dos de la même manière s’attardant sur les parties sensibles du corps de sa partenaire…encore une fois la douche fait son effet dévastateur….Laissons les à leurs ébats…
Ergan, monte au village. En chemin il reve de revoir Paulo son ami et Marie. La route monte et Ergan ne veut pas sortir de la piste. Il ralentit l’allure.
Au village, André vient d’avoir des nouvelles de Marie. Il apprend avec stupeur la triste nouvelle. La donner à Mira ferait plutôt du dégât, il préfère ne pas en parler. Il va prévenir son frère et Elodie qui sont catastrophés. Mais La voiture de Ergan arrive, il fat le prévenir discrètement. Mira est partie se reposer.
Ergan entre dans le bureau, Ergan remarque Sénada assise au bureau à la place de Mira. Ses yeux sortent de leur orbite en voyant la beauté de cette fille. Il n’et pas au bout de ses surprises. André fait les présentations quand Aïda entre. Ergan n’en croit pas ses yeux…Il tombe tout de suite amoureux de la blonde regrettant aussitôt la brune. Comment des filles aussi belles se sont perdues dans ce village lointain. Sénada commence son petit numéro de séduction. Elle ne peut pas voir un homme sans le séduire. Elle a vite compris qu’avec André elle ne pourrait rien faire et va jeter son dévolu sur Ergan pour mieux le jeter par la suite. Aïda a bien vu la manoeuvre de sa soeur. Elle n’est pas insensible à l’homme qui vient d’arriver dans e village. Comment cela va-t-il se terminer entre les deux soeurs et Ergan? C’est la petite Estonia qui va venir se blottir dans les bras de Aîda qui va détendre l’atmosphère.
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, toujours aussi passionnant de jours en jours.
La scène de la douche c’est hmmm
Bonne Journée
Bises
Suzanne
Bonjour Francis
Tu as raison Suzanne C’est un peu chaud des le matin et qui plus est l’histire va de rebondissement en rebondissement. Bravo Francis tu nous tiens en haleine
Bisous
Esther
J’aime vous surprendre et ce n’est pas terminé
bises
bonsoir francis je reste en appetit devant ce ciel qui change de couleur trop beau bonne soirée bizz