LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (LA SOUFFRANCE DE MARIE)
Marie est sous perfusion, on demande à Paulo de repartir chez lui, de ne pas s’inquiéter, on veille sur elle. Paulo n’est pas rassuré mais part en faisant confiance aux infirmières de nuit.
La nuit de Paulo est peuplée de cauchemar, il voit son amoureuse emportée dans un linceul, blanche et sans réactions…..Il se réveille en sanglot, il est cinq heures, il se lève, boit un café, il hésite et se saisit du téléphone.
_ allô, je voudrais avoir des nouvelles de Marie….
_ elle va mieux, nous avons eu peur de la perdre , mais maintenant, il n’y a plus de danger.
_ vus me rassurez, je peux venir à qu’elle heure?
_ pour neuf heures, ce sera bon, mais n va la garder quelques jours en observation. Elle n’a pas encore évacué et un gynécologue doit la voir. Elle passe une échographie demain matin à la première heure.
Quand Paulo arrive, Marie est en train de passer cette échographie. Elle sort e lui dit qu’elle a éjecté et que le radiologue a dit qu’elle devrait être opérée pour un kyste sur l’ovaire. Paul aide Marie à remonter dans sa chambre. L’opération aura lieu le lendemain….Ils apprendront a l’issue que Marie ne pourra plus jamais avoir d’enfants….
André, Mira, Elodie et Alain ne savent pas encore ce qui s’est passé. Paulo n’a prévenu personne trop occupé à s’occuper de Marie. Ergan s’annonce pour le lendemain…
5 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
bonjour francis c’est émouvant mais je peu m’en passer bonne journée bizz Valerie
Bonjour, Francis, oui c’est émouvant, pauvre Marie c’est triste de ne pouvoir avec un enfant
Bonne Journée
Bises
Suzanne
Qu’y a t’il de plus terrible que de perdre un enfant meme si on ne l’a pas encore vu surtout en sachant que plus jamais on en aura
Bisous
Esther
C’est vrai que c’est émouvant, je pense que c’est une question qui taraude toutes les femmes…
Bises
la vie est ainsi faite, mais il faudra retenir des messages d’espoir et d’amour qui suivront
merci de votre fidélité
bises