Une histoire vraie du vendredi 13
Lci.fr
Que faire le vendredi 13? Rester au lit ou aller jouer au loto? Jacqueline, elle, devait prendre l’avion….
Première mauvaise nouvelle à l’arrivée à l’aéroport, l’avion a plus d’une heure de retard. Jacqueline s’en amuse, surtout quand elle voit Fraçois Bayrou qui s’impatiente au guichet. Enfin dans l’avion, celui ci décolle et soudain, le commandant de bord informe les passagers que l’avion ne peut atterrir à Avignon comme prévu mais à cause d’une panne technique, il atterrira à Lyon.
L’avion amorce son attérissage et Jacqueline aperçoit en bas sur la piste des camions de pompiers et des policiers. Ce n’est que dans le bus que les passagers apprendront qu’ils ont été mis en danger. L’avion avait perdu une roue.
Dans l’aéroport, la compagnie lance un appel à la radio, remerciant les passagers de leur fidélité et espérant les revoir bientôt sur leur ligne.
Après deux jours, il faut rentrer…en avion et avec la peur au ventre. Heureusement la peur s’est envolée pour Jacqueline quand elle s’est aperçue que Patrick Bruel était à bord.
Au fait l’avion c’est un ATR 42500…C’est pour vous au cas?
6 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Haha, si c’était arrivé un jeudi 12, personne n’en aurait jamais parlé :p
c’est tout à fait vrai
mais il y avait quand meme Patrick Bruel le 15 dans l’avion
Pour Patrick Bruel , j’aurai tenter de rester dans ce vol à la seule condition d’être à côté de lui et…….. de se trouver dans ses bras , bien entendu !
Malheureusement , je ne prends jamais l’avion , pas le temps , même pour Patrick Bruel .
Bises
Stella
cette histoire, ou plutot ce syndrome du vendredi 13 me fait sourire. meme si c’est par rapport à une affaire bien triste… cela remonte au 13-10-1307, à rennes le chateau (en france). ce jour à marqué les esprits puisque c’est le jour où les templiers (organisation créé par j de mollet pour le vatican) furent à leur tour massacrés par le vatican en personne. ce jour a marqué le peuple et est devenu un jour d’horreur. on connait la suite avec la transformation commerciale. mais il y a bien un mystere, pourquoi feter le vendredi 13 par rapport à son apparition sur un calendrier? il represente un anniversaire! pourquoi ne pas simplement parler de la date? sans parler du jour? un anniversaire n’est il pas « annuel ». en italie, c’est le vendredi 17! erreur au niveau des calendriers? euh, bon j’arrete, francis tu a parlé d’un sujet qui se rattache à l’une de mes grande passion, en general je n’arrive pas à m’arreter. amitié
je ne prends plus l’avion non plus Stella, meme pour Patrick Bruel, c’eut été …je ne dirais pas mon modèle… bises
Phantom, content de te faire plaisir et surtout merci de tes précisions trés interressantes
amitiés
Je ne pourrais jamais prendre l’avion..Et encore moins un vendredi 13 LOL
BOnne soirée Francis,
Merci pour ton aidepour ma lettre.
Bisous Bonne soirée.
A mon avis tu regardes le foot,pas moi,lol j’apréhende si la turquie gagne ca va etre la foire la dehors…
HIHI mauvaise perdante que je suis,maintenant que la france a perdu ca m’interesse moins…Enfin je suis quand meme pour l’Espagne par solidarité pour mon compagnon..MDR
Bonne soirée francis,a demain.
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu