TRAFIC D’ANIMAUX
Libération.fr
La gendarmerie de Limoges a mis la main sur un élevage d’espèces protégées et extrêmement dangereuses, notamment des crotales et des caïmans.
Un vaste trafic de revente d’animaux trés dangereux, dont des serpents venimeux, sur internet a été démantelé. L’enquête était ouverte depuis novembre 2007 suite à des renseignements anonymes. Une opération a été lancée le 28 mai près de Lille et de Limoges. Les vendeurs ont été arrêtés.
Les gendarmes ont trouvé, dans un jardin, plus de 200 animaux dont la vente est interdite. Il y avait des serpents trés venimeux comme des najas ou des vipères du Gabon et sept caïmans de plus d’un mètre.
Merci messieurs les gendarmes car on aurait pu trouver ces animaux dans nos jardins.
7 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
salut, pétard c’est n’importe quoi !!!!!!! les gens sont pas nets, je suis pas fan de gendarmes mais je les préfère à ces bestioles,
bon aprèm francis, bisous
bisous aussi à tout ceux qui vont venir, Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
tu te rends compte du danger
quelqu’un achète le serpent, le serpent se sauve dans la nature et toi tu le retrouves dans ton jardin!!!
merci de venir me voir
bises
Oui drôle de rencontre si tu te trouves nez à nez avec un naja.
Bises
Suzanne
houlala
un naja dans mon lit!!!
bises
Pff j’ai jamais compris qu’on ait envie de se balader avec ce genre de bestiole chez soi. Je préfère un bon petit chat, tout doux tout mignon. En plus ça fait bouillote.
moi j’ai un caniche nain, ça me suffit
bises
Un caniche qui s’accroche au premier molet qui passe ! Sale chien ! (nan, c’est pas vrai, je les aime bien les toutous, j’en ai une… mais elle s’occupe pas des molets des passants !)