EMMA EMBRASSE ET CALINE
Reuter
Nous quittons les anglais pour revenir au Japon, le pays qui me donne le plus d’informations étonnantes.
Sculpturale et affectueuse, une petite amie robotique va être lancée sur le marché japonais à destination d’un public d’hommes célibataires.
Équipée de détecteur infrarouge, elle se met en mode amour quand elle détecte un visage humain et elle approche ses lèvres. Emma fonctionne avec des piles et elle embrasse sur commande. Elle mesure 38 cm de haut. Elle vaudra 113 euros.
Mais Emma ne fait pas qu’embrasser, elle peut danser, tendre une carte bleue et chanter. C’est une véritable petite amie!!!
Ou vont ils chercher tout ça???
10 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Parce que pour toi, une véritable petite amie embrasse, danse, chante, tend la CB (mdr), embrasse sur commande, mesure 38 cm (re-mdr) et marche à piles ? Belle mentalité !!!
Remarque, après mûre réflexion, moi… j’embrasse (pas forcément sur commande, mais bon, ça peut se négocier), je chante, je danse, je tends la CB (ah oui !). Bon, je mesure plus de 38 cm, c’est moins pratique à ranger dans le placard. Et est-ce que je marche à piles ? Peut-être ! Mais je sais pas où il faut les mettre, j’ai perdu le mode d’emploi… Finalement, elle a pas grand chose de plus, juste « quelques » cm en moins.
38cm?? Mais qui va croire qu’il a une petite amie avec ce robot??
Et je suis bien d’accord avec le comm de lucaerne aussi.
vous me faites bien rire toutes les deux
vous etes faites pour vous entendre
Lucaerne, monblogchéri a beaucoup apprécié un de tes coms dernièrement
mais j’ai tellement de coms que je ne me souviens plus du propos
tu avais sorti une citation que monblogchéri avait bien aimé
a VOIR
MERCI A TOUTES LES DEUX
BISES
C’est un peuple formidable pas plus novateur que nous mais plus réactif. Lorsqu’ils ont véçu leur période de récession ils ont allégé tous les budgets sauf celui de la robotique. Dans la religion « taoïste » l’être humain est l’égal des autres espèces alors que dans la religion Catholique l’être humain est supérieur aux autres espèces. Question de culture, de tradition, de religion, de vécu….Néanmoins les Japonais envisagent de vivre en harmonie avec les robots au quotidien dans un futur proche, à savoir 2020. Etonnant, quand on sait que ce sont aussi les plus respectueux des traditions. A méditer!
Saint-Sulpice
Dernière publication sur Saint-Sulpice photography : Frédéric Heckel
tu me fais un réel plaisir
des coms comme celui ci j’en redemande car c’est vraiment une page culturelle que tu nous propose ici
merci encore
je ne connais pas assez le japon mais tu commence à me faire apprécier ce peuple
tu avais commencé avec la gastronomie souviens toi
amitiés
francis
« les Japonais envisagent de vivre en harmonie avec les robots au quotidien dans un futur proche, à savoir 2020″
Harrisson !!! reviens !! Vite !!!
j’espère que cette petite histoire vous amuse
en tout cas elle fait parler
amitiés
Ton article fait suite à un petit morceau d’un reportage sur lequel nous sommes tombés, Mon Chéri et moi, qui expliquait comment des étudiants destinés à devenir dentistes s’entraînaient sur… une patiente-robot, que leur prof contrôlait selon les erreurs ou les bonnes manipulations des étudiants, en lui faisant avoir des réactions qu’une vraie patiente aurait, et afin d’orienter ls actes des étudiants… La patiente-robot état d’un réalisme extraordinaire!
Tous ces films futuristes dans lesquels les hommes cohabitent (plus ou moins bien) avec des robots deviennent tout d’un coup tellement réalistes!
Mais il faudrait peut-être d’abord travailler un peu notre tolérance entre humains avant d’imaginer cohabiter avec des robots…
merci de ces précsions
tu as raison avant de cohabiter avec des robots, cohabitons donc ensemble
biz