NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

EURO 2008 4

Classé dans : Non classé — 9 juin, 2008 @ 10:14

Le Parisien

Ce soir 18H00, le match de gloire ou le match de la honte. Les roumains nous attendent de pied ferme,,ils ont comme premier supporter Ilie Nastase, 62 ans ancien N°1 mondial de tennis. Nous seront privés de Vierra et d’Henry. Je pense que ce sera plus dur que l’on ne pense. Un mauvais premier match mal négocié et c’est la peur au ventre que vous jouez les deux autres!!!

Le chiffe : 2020 Patrick Viera a reconduit son contrat avec Adidas jusqu’en 2020! Il aura alors 44 ans. C’est un contrat de longue durée digne de Zidane.

L’histoire : L’octogénaire dame ,de compagnie des bleus.                                                                                                    Au milieu des joueurs de l’équipe de France, sa présence intrigue Elle déambule dans les couloirs alors que l’hôtel est strictement réservé aux bleus. Cette dame est la riche veuve d’un lord anglais. Rosalyne Lions occupe une suite à l’année dans cet hôtel 5 étoiles, elle surplombe le lac Léman.

Hier soir le plus beau match depuis le début du tournoi a vu la victoire de l’Allemagne face à la Pologne.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...