NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Week end sous haute tension)

Classé dans : liberte de pensee — 6 juin, 2008 @ 6:44

Le dimanche tant redouté par Marie arrive. Elle est obligé de monter au village avec Paulo. Un refus de sa part laisserait planer une question embarrassante! Paulo n’est pas d’humeur joyeuse, il se doute de quelque chose. Depuis deux jours Marie se refuse à lui, comme bloquée par une étrange maladie psychologique. Marie craint de revoir Alain.

Dans la montagne, on s’apprête à accueillir le couple de citadins, dans la bonne humeur. Elodie est ravie de revoir Marie sa petite soeur comme elle l’appelle. Par contre, Alain se demande comment ses retrouvailles avec la jeune femme vont se passer. Comment sera t elle? Il ne sait que penser de cette décision de son frère de les faire monter si rapidement. Il veut le voir souffrir ou aurait il un autre idée derrière la tète?

Marie s’est fait toute jolie il est prévu qu’ils dorment dimanche soir au village et ils redescendront le lundi matin. Paulo conduit d’un main experte, il passe sa main sur les bras de sa fiancée qui se s’écarte

_ conduit, fais attention, c’est dans ce coin que j’ai failli perdre la vie. Sois sérieux!!!

_ mais qu’as tu ces jours ci!!! tu es insupportable, tu ne veux rien, tu n’es pas contente et tu me reproches toujours quelque chose.

_Je te reproche de me laisser à la maison toute la journée, je n’ai pas été habitué à ne rien faire, je m’ennuie à mourir

_ tu ne t’ennuies pas là on monte voir nos amis!!!

_ j’en reviens à peine!!!

La discussion reste tendue jusqu’à l’arrivée au village. C’est André qui voit le véhicule le premier. Il les accueille avec un grand sourire. Elodie arrive en courant et se jette dans les bras de Marie. Alain reste un peu en retrait…Marie le voit, son coeur se soulève…

4 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, que de surprises tu nous fais, j’attends la suite avec impatience
    Bonne Journée à toi
    Merci pour tout
    Suzanne

  2. charmelle10 dit :

    bonjour francis oupsss je suis un peux en retard mais zut et zut je me fait plaisir a venir lire avant le travail.je te souhaite une bonne journée bizz

  3. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire le début mais tant pis je prends en cours de route et ça me plaît déjà beaucoup :)

  4. francis02 dit :

    merci de vos visites
    le début n’est pas mal non plus
    je viendrais vous voir sur vos blog dans la journée
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...