L’APPEL ( Budget )2
Fred a bien fait et refait les comptes, il n’y a plus d’argent dans le budget de fonctionnement du centre. Il demande à voir le chef de corps qui ne semble pas réagir à cette nouvelle.
_Il faut faire quelque chose, mon commandant, nous ne pouvons plus payer les factures et les CCP n’acceptent pas les crédits.
_l’armée paiera!
_ mon commandant, l’armée c’est vous!!! en tant que chef de corps vous êtes responsable pécuniairement. C’est moi qui ai la signature du compte mais c’est vous le responsable. Je ne ferais pas de chèque sans provisions.
_débrouillez vous, vous arrivez à peine depuis un mois et vous venez me dire qu’il n’y a plus d’argent. Je n ai jamais vu ça…
Fred quitte le bureau, il a compris ces gens sont des irresponsables. Il vient de gérer pendant deux ans le budget d’un régiment de 1000 hommes, il sait ce que c’est….Alors 80 soldats c’est pas difficile!!!! »bon sang ». Il va lui falloir agir et vite.
Il téléphone au commissariat à Amiens. Explique à la secrétaire qui le connaît car elle travaillait déjà avec lui quand il était à Noyon. Elle comprend le problème de Fred, va avertir son chef le commissaire et revient.
_vous avez rendez vous demain à 14H00 avec monsieur le commissaire, mon adjudant. Prenez tous les documents nécessaires et faites nous une rapide projection de ce que désirez exactement.
_ merci je serais demain à Amiens. A demain Madame.
Il repose le combiné et au travail. Il va faire une demande d’avenant au budget et y inclure ce qu’il lui manque. Mais il n’en a pas terminé avec ses problèmes…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
La je crois que Fred va pouvoir montré ce qu’il vaut vraiment,j’espere qu’on reconnaitra son travail a sa juste valeur
Bisous
Esther
Oui vraiment Fred, j’espère qu’il va être récompensé pour son travail son honnêteté
Bisous
Suzanne Bises
content de te revoir Suzanne
bienvenue chez les blogueurs
bises