NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

SUZANNE 3

Classé dans : Non classé — 1 juin, 2008 @ 20:22

Je suis repassé sur le blog de Suzanne, mercredi soir elle nous souhaitait une nuit reposante et, plus rien…

Ce soir cette page a généré 39 Commentaires, 39 interrogations!!!

Suzanne, si tu nous vois, si tu peux nous dire, rassures nous.

Je pars quelques jours, j’espère te retrouver à mon retour.

Surtout, mes amis, allez la voir….

5 commentaires »

  1. Sandrineloy dit :

    Oui comme quoi tout cela n’est pas que du virtuel!!!On se soucie réellement pour suzanne.Je suis comme toi Francis je m’inquiète.
    Je parle parfois avec suzanne ,tout ce que je peux dire c’est que c’est une dame avec un grand coeur,elle est remplis de gentillesse,de délicatesse.Ces visites,ces paroles,tout ce qu’elle apporte respire le bonheur,j’espère qu’elle va vite nous revenir;Et surtout qu’elle va bien.
    C’est dur,car une fois l’ordi éteinds on a plus de moyen de se joindre,chacun est libre c’est normal,je pense fort a suzanne,quoi qu’elle fasse je lui souhaite de la joie et du bonheur.J’espère qu’elle reviendra.J’ai déja été une fois très décue car une personne dont j’aimais bien le blog la éffacée…C’est dommage de perdre ainsi des personnes qu’on considère comme des amis.Nous avons nos petite habitude,n’est ce pas francis?un petit coucou régulier chez les uns et les autres…On forme une petite équipe a force c’est sympa!Moi ca me plait bie,chacun partage son espace,ce qu’il a envie d’apporter aux autres…
    je te souhaite une bonne semaine,au moins tu as prévenu je me ferait pas de soucie.
    Bonne nuit,il est tard!!

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  2. opalesud dit :

    C’est vrai Sandrine , nous formons « une famille » et dès que l’un de nous ne répond pas pendant plusieurs jours de suite , nous nous inquiétons .
    Je trouve Suzanne , moi aussi très gentille , mais comme vous tous !
    Ne t’inquiètes pas Francis , je passerai tous les jours
    Bises
    Stella

  3. Sandrineloy dit :

    Un petit coucou pour francis,au passage,stella je te fais un Bisou et une douce pensée pour suzanne qu’on attends avec impatience.
    Bonne journée BIG bisous!!!!!

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  4. Lily dit :

    Je m’inquiète également pour Suzanne, elle a peut-être pris quelques jours de congés pour changer d’air, enfin espérons qu’il n’ y a rien de grave…

    Très grosses bises Suzanne, reviens-nous vite!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  5. elisiana64 dit :

    et oui même dans ce monde du virtuel on s’inquiète très vite, surtout quand certains liens se sont tissés. J’ai un groupe de discussion sur Yahoo, un jour, d’un commun accord nous avons décidé de mettre en place une petite tactique, afin d’éviter à chacun des membres de s’inquiéter inutilement , si l’un de nous doit s’absenter plusieurs jours pour X raisons, alors hop un ptit message pour nous prévenir, ça semble faire un peu police, mais lorsque , les liens sont là, il est parfois difficile de faire semblant de sourire lorsqu’une personne manque à l’appel, même s il s’agit de virtuel. Pour certains d’entre nous, selon les atomes, nous avons échangés nos numéros de télèphone portable, si l’un pour x raison ne peut pas prévenir le groupe, panne de pc etc … alors il reste toujours l’autre pour prévenir. Qui d’entre nous aurait pu imaginer que tous autant que nous sommes, nous prenions autant de place dans le coeur de chacun d entre nous. Je souhaite vraiment que tout aille bien pour Suzanne, et qu’elle nous revienne bien vite
    Bisous

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...