L’injure n’était pas assez raciste
Le Parisien
Une jeune femme et son fils déjeunent dans un restaurant quand deux couples viennent s’installer à la table voisine. Ces quatre personnes commencent ouvertement à critiquer la cuisine et le menu. La dame, agacée leur dit de se plaindre directement au restaurateur et de ne pas l’importuner, elle…
Elle subit alors une avalanche d’insultes sur la couleur de sa peau « sale black, singe… » En sortant, elle décide d’aller porter plainte. Les contrevenants sont arrêtés, emmenés au commissariat, insultent à nouveau la pauvre dame et son fils en imitant les cris de singes. Et ce, en présence des policiers.
Enfin, le policier lui dit que les insultes ne sont pas assez racistes et que si elle veut obtenir réparation, elle doit médiatiser l’affaire!!!
Comment est-possible aujourd’hui?
10 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Hélas nous sommes dans une ère où tous passent par les médias ce qui est loin d’être positif, puisque c’est aussi une voie par laquelle nous pouvons être plus que manipulés…
MANIPULE, EN EFFET
ILS SORTENT DES INFORMATIONS QUI SONT DEMENTIS LE LENDEMAIN
TOI TU LES REPRENDS ET T’AS BONNE MINE ENSUITE
pf quand tu vois la justice en France faut pas chercher….
Il y des cons sur terre c’est terrible!!!
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu
je ne te le fais pas dire
bises
francis
Je le disais hier , la justice est à refaire totalement
Bonne nuit
Bises
Stella (je suis HS)
Reposes toi Stella
et bon dimanche
bises
Il me semble quand même que le problème principal dans cette affaire n’est pas la justice, mais le racisme, beaucoup plus présent en France qu’on veut bien le reconnaître.
tu crois qu’il y a du racisme en France
ça se saurait!
Hum hum…
et à tous les niveaux, toutes races, toutes couleurs, toutes religions confondus, il n’est pas une seule semaine où je ne suis pas traitée de sale blanche ! et oui ça arrive aussi , en principe, les mots qui suivent ma couleur de peau, sont assez !! comment dire !!! bref pas assez z’olis pour que je les écrive, d’ailleurs ils ne valent même pas la peine qu’on leur accorde de l’importance
bisous