LE CIEL A CHANGE DE COULEUR ( Elodie revient)
Elodie vient de reposer-le combiné, la liaison était mauvaise mais Alain a bien compris qu’elle revenait.
Soudain, elle a peur. Comment va t elle retrouver son mari? Psychologiquement, comment a t il supporté cette bévue qu’elle lui a pardonnée? Elle se met à le plaindre alors qu’elle devrait l’accabler. Elle aime son mari profondément va se réfugier dans sa chambre. Elle y déballe ses photos…On la voit avec Alain à l’île de Ré au temps de leur bonheur. Mais, elle est encore heureuse, elle l’aime et a hâte de le rejoindre. Elle part vers la Pharmacie rendre visite à Gilles.
Gilles l’accueille avec un réel plaisir. Il est dans le bureau avec Semra. Semra vient d’apprendre que Gilles avait fait des démarches pour leur mariage. Il y a pas mal de papier à recevoir de la Bosnie et Elodie se chargera, arrivée sur place de faire avancer le dossier. Elle est trés heureuse pour la jeune femme blonde qui mérite qu’on l’aime. Ces personnes ont tellement souffert de la guerre que le bonheur est inespéré pour eux.
Elodie prend congé. Elle part à l’aéroport faire enregistrer ses bagages…..Le vol de demain est annulé à cause d’une grève reconductible. Par contre on lui propose un vol dans la matinée, début d’après midi ou il reste une place. Elle ne réfléchit pas longtemps…Elle accepte, téléphone à Gilles pour le prévenir, et s’empresse de lui demander de prévenir Alain à la liaison de l’après midi.
Elle entre dans le terminal de départ…..
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
bonjour francis est oui matinal mais le travaille commence a 9 heure est je suis obligée de venir cherché ma petite dose ici avant mon départ mdr je te souhaite une bonne journée bizz
bonjour charmelle
travailles bien
bonne journée
bises