PERSONNALITE DE LA SEMAINE : Bonne fete Maman
C’est à toi, Maman que je m’adresse aujourd’hui. Toi qui n’a pas internet qui est dépassée par toute cette technologie tu es ma personnalité de la semaine. Tu est unique, comme toutes les mamans sont uniques pour leurs enfants. On en a qu’une et on tient à te garder.
Cette page s’adresse, aussi, à tous ceux qui sont en froid avec leur maman, pour diverses raisons. Profitez de cette journée pour vous réconcilier…Ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre mère.
Pensez y….
BONNE FETE MAMAN
20 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Wouah Francis, je suis émue par ton article, je n’ai plus la mienne mais je pense à elle,
oui c’est vrai que ceux qui sont fachés avec leur maman peuvent et veulent leur faire un cadeau ce serait de les embrasser.
J’aimerai moi, alors faites le profitez-en.
Merci Francis Bonne journée bisous Hélène
j’ai encore la mienne, je viens de l’avoir au téléphone
mais je pense à un garçon qui est faché avec sa maman…Si seulement il pouvait venir la voir ette serait la plus heureuse des maman
mrci de ton com
bises
Ma mère est décédée depuis longtemps déjà.
C’est tous les jours qu’on doit penser à sa maman
Si on lui offre des fleurs une fois par an et puis qu’on ne la voit presque plus, est-ce normal?
Bises
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
comme tu as raison encore une fois Francine
comme tu le dis c’est tous les jours pour ceux qui le peuvent
mais les pensées sont là
bises
Moi aussi je suis émue mais ton article me fait mal,me bouffe le coeur.
Je ne peux pas me réconcilier francis.Tu sais quand tu as toujours été de trop dans ta famille un jour tu décides de rester pour toi.Ca me fais mal,j’aime ma mère énormément mais moins qu’avant,il m’aura fallu 38 ans pour comprendre que je n’arriverais jamais à me faire aimer.Depuis l’age de 3 ans mon beau père ma tyranisée,j’ai toujours fermé les yeux,pardonner,mais lorsque l’on te rabaisse tout le temps,que l’on est indifférent vis a vis de toi,la souffrance est trop forte.Un enfant ne comprends pas pourquoi il n’ai pas aimé alors que lui son coeur est remplis d’amour.
Aujourd’hui j’ai besoin de cette distance,ca n’est pas moi qui l’ai faite,c’est ma mère,mais je pense que c’est mieux ainsi,que quelque part ça l’arrange..
De plus elle s’est accaparé mon fils,ca c’est le pire, c’est une chose que je ne peux accepter!!Tu sais elle ne va pas lui dire de m’appeler alors que je suis aussi une mère et mon fils n’a jamais vécu l’enfance que j’ai eu.Je l’ai toujours choyé et surtout aimé.Il n’a que 19 ans et il me tourne le dos,moi il ma fallut 38 ans pour dire stop,je ne mérite pas ça.
Je souhaite a mon fils d’etre heureux,je ne peux pas faire plus,moi j’enverrais ce soir un timide sms avec écrit bonne fète maman pour ma mère mais voila sans plus,pour moi aujourd’hui c’est pas une fète cest une déchirure,cela fait presque 5 mois que j’ai pas vue mon fils,cela me parait une éternité .
je te m’est içi le lien du blog que je fais pour mon gamin ,je débute donc il n’y a pas grand chose,tu verras au moins a quoi ressemble mon petit gars…
http://sandrinettep.unblog.fr/
Par contre le message que tu as adressé a ta maman est très émouvant,Bonne fète a toute les mères du monde entier.Soyez aimé,soyez heureux.
Bisous francis je te souhaite un bon dimanche….
(pour la fète des pères c’est plus simple puisque je n’en ai pas,du moins je ne l’ai jamais connu et il est mort a 47 ans).Je te dis moi les fètes ca me déprime;…
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu
MERCI DE TON TEMOIGNAGE SANDRINE, IL EST EMOUVANT
C’EST BIEN DE FAIRE UN BLOG POUR TON FILS JE FILE LE VOIR
BISES
FRANCIS
Ma maman vit avec moi heureusement car je n aurai jamais assez de temps
pour lui dire Merci d’être elle et m’occuper d’égayer ses vieux jours
ne compensera jamais ce qu’elle m’a donné
Bisous a toi Francis et surtout a Sandrine qui m’a bouleversé et révolté par son témoignage
Esther
Sandrine nous a fait un témoignage trés émouvant
derrière elle, je suis muet
il faut méditer
merci
bises
Moi aussi, je sui muette, je l’aide comme je peux,elle est tellement mignone
Bises
Suzanne
Merci Suzanne, elle nous a tous émue
bises
C’est émouvant du coup j’en oublie qui l’a créé! A bientôt.
Saint-Sulpice
Dernière publication sur Saint-Sulpice photography : Frédéric Heckel
Les témoignages sont émouvants
oui, il faut oublier le créateur
merci de ton passage
bonnne journée
Bonjour, c’est encore moi, j’espère que tu ne m’en voudra pas, je fais partie d’un forum d’assistantes maternelles de l’auvergne et j’ai copié ton article « pour leur envoyer aussi un message », elles adorent ce que tu as écris sur la fête des mères, le forum est chez nanou chez moi, à plusss
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Pas de problème, si elles aiment autant leur faire plaisir
je suis content car en ce moment, tu vas sourire, ma femme est en formation d’assistante maternelle, alors tu pourras me donner des conseils et des infos d’auvergne. Ses parents étaient de la Creuse et se sont toujours considéré comme des auvergnats
merci de ton com
bises
Tu vois francis mon fils ma pas appelé,n’y un message rien.Moi j’ai envoyée à 17heures un sms a ma mère avec marqu »=é Bonne fète de sandrine…Elle ma renvoyer un sms en me disant merci beaucoup…
J’ai fait le premier pas mais vue qu’elle a répondue par sms au lieu d’en profiter pour m’appeler,je pense qu’elle se satisfait de l’éloignement qu’il y a entre nous…
Et mon gamin le dimanche il était chez elle j’en suis certaine!!Bref j’ai tendue la main et il n’y avait personne pour la prendre dans la sienne,malgré mon effort les choses reste comme elles sont.Bref j’ai compris,on a pas besoin de moi dans la famille.J’ai pas digérée tu sais,ca fais deux jours que j’ai des yeux gonflés par les larmes.Vouloir etre aimé n’est pas un crime,purée ca fais mal l’indifférenceJe suis bien triste mais bon on ne peux obliger les gens de vous aimer n’est ce pas…
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu