NOUVELLES DE LA CROISETTE 7
Le festival avance et aucun film ne se détache vraiment. Les nuit cannoise n’en finissent plus d’étonner. Hier c’était la danse en altitude sur l’immense terrasse du Grand Hôtel.
Le chiffre : 334 C’est le nombre de diamants qui orne le fermoir en double C du sac à main Chanel qui sera vendu aux enchères ce soir au gala de charité de l’Amfar présidé par Sharon Stone Ce trés chic gala se déroulera au « Moulin de Mougin » L’an dernier la vente de charité avait plus de 7 millions de dollars au profit de la recherche contre le Sida.
Bienvenue à Cannes pour l’équipe des ch’tis au grand complet. Il sont resté trés simples, laissant les limousines aux stars, ils se sont contenté de monter les marches, fiers de leurs 20 millions d’entrées et de la certitude de battre bientôt « Titanic » Il leur reste 700 000 spectateurs à trouver!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.