LE GEANT CHINOIS DES TELECOM
Le Figaro.fr
Huawei, géant chinois de télécommunication est déjà quatrième mondial, il veut être le premier.
Nokia, Siemens, Motorola, Samsung tremblent. Le géant chinois menace tous ses concurrents il avance sans fléchir. Alors que le marché stagne Huawei se joue de la crise, il est déjà premier dans certain segments du marché.
Ses commandes ont affiché une augmentation de 45% l’an passé et son chiffre d’affaire de 41%!!!
Free l’a choisi pour faire trembler France Télécom….
La Chine s’est éveillée?
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

