LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Qu’elle est belle!!!)
Gilles voit une apparition Semra la blonde et son rire rauque aux intonations slaves lui font perdre la tète. Il en oublierait presque que Elodie est là devant lui, souriante.
Les présentations sont faites. Semra tend la joue à Gilles qui manque de s’étrangler et balbutie des mots incohérents. Il regarde la belle jeune femme avec tendresse. Semra s’est aperçue du trouble de Gilles mais elle ne va surtout pas brusquer les choses. Sa marraine, quand elle était toute jeune lui disait toujours qu’une femme doit toujours se faire désirer. Même si elle désire Gilles de tout son coeur, elle doit attendre une déclaration. C’est comme cela dans son pays.
Mira, elle, n’a pas attendu la déclaration d’André. Son amour est trop fort. Le couple se lève encore ivre d’amour. André n’avait jamais connu l’amour charnel. Il ne connaissait que l’amour de l’esprit. Il s’en veut un peu d’avoir cédé à la tentation aussi vite. Un ancien réflexe de prêtre qu’il doit gommer de sa vie. Le couple va travailler ensemble, faire l’amour ensemble, vivre ensemble et cette vie qui s’annonce plait à Mira.
Marie est attablée au bureau de la station du satellite. Elle correspond avec son directeur de journal. Ce dernier aimerait que l’enquête soit publiée rapidement et voudrait que sa journaliste rentre rapidement. Il lui donne des nouvelles d’Elodie pour Alain et donne encore une semaine à Marie pour boucler son article. Le travail d’André a repris, donc, il suffit de l’interroger sur ses travaux et ses projets de mettre tout cela en musique et de le publier. E t ensuite il faut songer à rentrer. Elle prévient Paulo. Ce dernier commençait à se plaire ici et il a sa petite idée…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, oui aujourd’hui, belle page d’Amour
Merci
Bonne journée
Bises
Suzanne
Il y a parfois des pages d’amour qui annoncent des tempetes dans le ciel
bises
Laisse moi profiter des pages d’Amour,la tempête pour l’instant je ne vaux pas y penser
Bises
Suzanne
ce n’est pas encore pour ce soir
bises