NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR ( femmes adorées)

Classé dans : liberte de pensee — 17 mai, 2008 @ 6:17

Elodie et Semra ont finalement dormi dans la même chambre. Elodie a toujours ses pulsions quand une femme est près d’elle, mais le fait de penser à Alain la calme. Elle sent une envie de son mari et reve de l’amour qu’ils feront quand ils se retrouveront.

Semra, après avoir eu si peur, a envie de rire à pleine gorge. Elle se plaît bien en compagnie d’Elodie. La jeune femme lui plaît. Elle est sur de trouver l’amour avec une telle femme. Oui, Semra cherche l’amour, l’amour d’un homme qu’elle pourrait chérir, d’un homme si fragile qu’elle pourrait s’occuper de lui. Mais quel homme serait assez fragile pour avoir besoin de Semra?

Paulo vient d’avoir une idée. Et si Marie et lui se mariaient dans ce beau pays? Marie est consentante, il faudra attendre que tout le monde soit revenu.

Mira et André arrivent, les enfants entourent leur voiture et font la fête pour André. Mira entraîne son amour loin des regards. Dans sa chambre, Mira commence a déshabiller André. Il se laisse faire comme un enfant dont la mère a préparé le bain. Une vague de désir l’envahit, Mira n’y tient plus, elle se jette sauvagement sur lui. Ils feront l’amour plusieurs heures jusqu’à l’épuisement.

Alain s’amuse avec les enfants, il sait qu’Elodie et Semra sont sauves. Il se demande comment va se passer les affaires là bas avec Gilles.

Gilles est sur le pied de guerre. Les femmes arrivent demain, cette fois….

Le lendemain, Gilles va voir une apparition….Une blonde éclatante se diriger vers lui et le saluer en riant. Semra rit toujours quand elle est heureuse….

4 commentaires »

  1. charmelle10 dit :

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi… chez nous sous la pluie gros orage de la nuit bizz

  2. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, je crois que Gilles et la blonde Semra amoureuse, va rendre heureux Gilles, c’est ma petite idée, peut-être pas celle de l’écrivain
    Bonne journée
    Bises
    Suzanne

  3. sigue dit :

    Bonjour Francis
    Ne semblerait il pas qu’un vent de bonheur amoureux se mette a
    souffler sur nos héros? En tout cas, ça sent très bon
    Bisous
    Esther

  4. francis02 dit :

    La suite demain, mais vous n’etes pas au bout de vos surprises
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...