LE CIEL A CHANGE DE COULEUR ( voyage de femmes)
Gilles ne tient plus en place. Elodie va arriver pour passer la pharmacie en compte à un pharmacien qui prendra la gérance. Il a été assuré de garder son poste. Il remercie le ciel de lui avoir fait connaître cette femme exceptionnelle.
Elodie s’est pris d’amitié pour la blonde Semra. Elle aime son rire franc et joyeux teinté d’un petit accent slave. « Dobro!!!, super dobro » crie elle en roulant les rrrrrr. Les deux femmes sont dans l’avion. Pour Semra qui a un visa de trois mois, c’est une première. Elle n’a jamais quitté ses montagnes, son pays et elle n’est jamais montée dans un avion. C’est avec appréhension qu’elle est montée. L’avion, parlons en, il tangue dangereusement. Le pilote demande aux passager d’attacher leur ceinture.
_ nous entrons dans une zone de turbulence!!! ….
Pendant ce temps, Gilles se rend à l’aéroport pour attendre l’avion d’Elodie et de son amie. Arrivé sur place, il voit sur les panneaux d’arrivée que le vol est retardé. Ce n’est pas un problème, cela arrive souvent.
Dans les montagnes, Alain est avec l’architecte pour donner son avis et ses conseil sur la future construction de la maison médicale. Il est content car André revient ce soir et ils vont pouvoir parler tous les deux comme au bon vieux temps.
Pendant ce temps, dans le ciel, l’avion traverse un orage phénoménal…..
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour
Attention Francis, pas d’accident nous as promis de l’amour pas
des larmes
Bisous
Esther
Bonjour, Francis, les turbulences en avion, c’est impressionnant, mais il faut faire confiance au pilote, j’ai ma petite idée, Gilles va peut-être tomber amoureux de Semra ?
Oh là là je ne suis pas l’écrivain
Bonne journée à toi
Bises
Suzanne
J’ai commencé à vous prépare à un nouvel amour….
Bises