NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

ANNIVERSAIRE DU SPAM (30 ans)

Classé dans : Non classé — 2 mai, 2008 @ 16:32

(Libération.fr)

C’est un anniversaire dont la plupart des internautes auraient préféré se passer. Demain, samedi 3 Mai, marquera Les trente années du spam.

Cette pollution publicitaire qui remplit les boites de mails aura 30 ans. Joyeux anniversaire le spam!!!

Le 3 Mai 1978? Gary Thuerk, un commercial travaillant pour un fabricant d’ordinateurs, envoie un email publicitaire à 303 utilisateurs de Aparnet, l’ancêtre d’internet. Déjà, les réactions sont trés négatives. Mais c’est en 1004 que deux américains envoient des millions de mails aux immigrants cherchant à s’installer aux USA. La machine est lancée, leur campagne aurait rapporté 100 000 dollars.

Aujourd’hui, le spam représente 93%  des emails échangés sur le net.

30 ans, en informatique, représente une durée de vie rare. Il fallait le souligner.

Et vous vous aimez les spams?

5 commentaires »

  1. pattycollet61 dit :

    une bonne soirée et plein de bisouxxx baveuxxx ( mon pc rame…)

    Dernière publication sur spécial papatte : tout doux

  2. francis02 dit :

    merci Patricia
    le mien rame un peu aussi en ce moment
    histoires de spam
    bises

  3. elisiana64 dit :

    Il existe de très bons logiciels anti-spam , ça fonctionne très bien, parfois les configuration n’sont pas simples mais une fois mise en place, hop nos boites restent saines
    bisous, très bon week-end et encore merci pour tes pensées journalières, j’ai été très sincérement touchée par toutes vos marques d’amitié

  4. francis02 dit :

    pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre pour les spams
    mais,il me faudra aviser au cas ou, je te demanderais des conseils Elisiana
    Tun ne peux savoir le plaisir que j’ai à te lire
    bises
    francis

  5. sigue dit :

    Le mien aussi rame, peut être est il agacé du travail que je lui
    donne pour passer plus de temps avec vous
    Bisous a tous
    Esther

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...