ANNIVERSAIRE DU SPAM (30 ans)
(Libération.fr)
C’est un anniversaire dont la plupart des internautes auraient préféré se passer. Demain, samedi 3 Mai, marquera Les trente années du spam.
Cette pollution publicitaire qui remplit les boites de mails aura 30 ans. Joyeux anniversaire le spam!!!
Le 3 Mai 1978? Gary Thuerk, un commercial travaillant pour un fabricant d’ordinateurs, envoie un email publicitaire à 303 utilisateurs de Aparnet, l’ancêtre d’internet. Déjà, les réactions sont trés négatives. Mais c’est en 1004 que deux américains envoient des millions de mails aux immigrants cherchant à s’installer aux USA. La machine est lancée, leur campagne aurait rapporté 100 000 dollars.
Aujourd’hui, le spam représente 93% des emails échangés sur le net.
30 ans, en informatique, représente une durée de vie rare. Il fallait le souligner.
Et vous vous aimez les spams?
5 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
une bonne soirée et plein de bisouxxx baveuxxx ( mon pc rame…)
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux
merci Patricia
le mien rame un peu aussi en ce moment
histoires de spam
bises
Il existe de très bons logiciels anti-spam , ça fonctionne très bien, parfois les configuration n’sont pas simples mais une fois mise en place, hop nos boites restent saines
bisous, très bon week-end et encore merci pour tes pensées journalières, j’ai été très sincérement touchée par toutes vos marques d’amitié
pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre pour les spams
mais,il me faudra aviser au cas ou, je te demanderais des conseils Elisiana
Tun ne peux savoir le plaisir que j’ai à te lire
bises
francis
Le mien aussi rame, peut être est il agacé du travail que je lui
donne pour passer plus de temps avec vous
Bisous a tous
Esther