DU REVE A LA REALITE
(Le Parisien)
Je voudrais vous donner des nouvelles des heureux gagnants de l’euromillion.
Souvenez vous, il y a dix jours, l’euromillion a été gagné dans les Vosges. ( 58 367 681 euros ).
Ce couple a désormais les moyens de tout s’offrir. Il vient de recevoir son chèque hier matin, dans les locaux de la Française des Jeux à Boulogne Billancourt. (C’est ou nous irons quand nous aurons gagné avec Kathy)
L’homme jouait depuis deux décennie au loto, il a gagné un petit peu ce jour là et à rejoué un flash euromillion à 8 euros. C’était les bons numéros.
Leurs proches ne savent pas qu’ils sont les gagnants. Ils envisagent d’arrêter de travailler, de changer de voiture, de maison et de voyager sous les tropiques.
Si vous voulez voir ou il a joué, c’est à 18 kms d’Epinal, à la maison de la presse d’Eloyes.
6 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
il faut jouer déja et a la bonne porte
a bientot
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
Oui, Kathy, je te vois avec plaisir
mon jeu est fait
bises
Et bien je vous souhaite un bon voyage à tous les deux au cas où!!
je n’ai aucune chance je n’y joue pas…
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
parfois, un peu d’espoir pour une vie meilleure
bises
lol moi je reve de devenir riche mais je ne joue jamais au loto ou à l’euromillion..je n’ai pas de chance,alors j’évite de gaspiller des sous pour un billet…Ils ont eu de la chance les vosgiens,en espérent qu’il sauront utiliser intelligement leur agent.
Purée il non meme pas dit a leur famille qu’ils avaient gagné!!me connaissant j’aurais déja réfléchit a qui je donnerais et combiens…ce couple ne va pas aider sa famille?
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu
l’histoire ne le dit pas
mais je pense qe avec ce qu’ils ont gagné, ils devraient penser à leur famille
BISES FRANCIS