Fraude fiscale
(France Soir)
La fraude fiscale coûte à l’état entre 30 et 50 milliards d’euros chaque année, selon le syndicat unifié des impôts(SNUI).
La lutte contre la fraude est nécessaire et citoyenne. A titre de comparaison, le déficit public s’élevait , en 2007 à 50 Milliard d’euros.
La fraude évolue, elle se diversifie, elle s’internationalise. Elle fait payer aux contribuables honnêtes ce que les fraudeurs ne paient pas.
De plus, il semble qu’un salarié ou un retraité a plus de chance d’être contrôlé qu’un contribuable tirant ses revenus de sociétés à l’étranger. Mais ce sont ceux là qu’il faut contrôler….!!!
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Et oui, encore une terrible injustice
Ce sont souvent ceux qui agissent bien qui paient pour les autres
Enfin dans ce monde on ne s’étonne plus de rien
Amicalement
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
merci Francine pour tes coms
tu as toujours les mots justes
bises
francis
Une fois de plus le pauvre paie pour le riche car ce sont eux qui fraudent! on ne leurs a pas encore donné assez de privilege, ils veulent le beurre l argent du beurre et la beurrette! J ai rien a me reproché j ai pas choisi ce gouvernement bling bling qui priviligé les riches, enfonce les pauvre, où il n y a plus de classe moyennes, où on prone la sanction on priviligi la securité a la dignité. J ai honte de mon pays
nina, content de te voir de si bonheur
c’est un réel plaisir
les controleurs des impots eux meme disent qu’ils ne controlent pas assez les riches
que faire?
Bises
francis