LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Stratégie)
Marie est convoquée par le directeur du journal avec le rédacteur en chef.
_Bien Marie, tes articles marchent bien, celui de l’hôpital a donné lieu à plusieurs commentaires élogieux de la part des lecteurs et ton reportage sur la mariage du médecin avec l’infirmière a fait vendre. Maintenant, il te faut passer à la vitesse supérieure. Il faut des scoops, de sensationnel. Tu as une belle plume, il faut t’en servir. Tu dois arpenter la ville, un viol, un femme trompée, un accident, des dégradations volontaires…..il me faut de quoi vendre! tu comprends? »
Et s’adressant au rédacteur en chef, il lance
_tu lui balances une voiture de fonction, tu la guides dans ses recherches, elle de son coté elle connaît bien le secteur hospitalier, il doit s’en passer là dedans allez les enfant au travail!!! fouillez!!!
Marie est sous le choc. Des scoops, ou trouver des scoops? Il est bon le directeur, enfin, elle a pas tout perdu, elle gagne une voiture, c’est toujours ça de moins à payer. Elle va raconter son histoire à Elodie.
Elodie n’en revient pas. Des scoops!!!, vous en faites des beaux de scoops lance ‘t-elle. Mais elle se calme en voyant Marie au bord des larmes. Elle la console en la prenant contre elle tout doucement, elle s’excuse de sa réaction. Marie se sent bien dans les bras d’Elodie. Elle éprouve encore cette sensation bizarre qu’elle avait déjà eu avant le mariage. Elle se laisse embrasser tendrement dans le cou….puis elle se laisse aller et les deux femmes échangent un baiser……
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
C’est de plus en plus passionant merci à l’auteur
Bisous
Suzanne
merci de ta fidélité Suzanne en écrivant, je pense à ton blog et à toi, l’amour
bises
francis