LE CIEL A CHANGE DE COULEUR ( disparition)
Dans la cabane de berger tout le monde dort. Dehors, c’est le déluge………
Alain et Elodie se sont réveillé en retard. C’est la course à celui qui aura la salle de bain le premier. Ils décident de déjeuner quand même tranquillement. La radio diffuse des son que le matin personne n’écoute. C’est un bruit de fond et on ne se souvient même plus que était le chanteur précédent. Les informations sonnent comme un déclic.
_ RTL matin! Disparition d’une journaliste française et de ses accompagnateurs en Bosnie sur les hauteurs de Sarajevo.
Alain écoute, Elodie met ses mains devant ses yeux. C’est l’horreur, il s’agit de Marie!!! Alain téléphone au journal de Marie pour avoir des nouvelles.
Ils ont retrouvé le 4×4 dans lequel Marie et ses accompagnateurs avaient pris place dans une crevasse au fond de la vallée. Les corps n’étaient pas dans le véhicule. Une coulée de boue aurait fait basculer le véhicule dans un précipice. Les recherches sont interrompues car c’est la saison des pluies et l’orage continue à gronder. il serait trés dangereux de mettre des hommes à la recherche des disparus. Les autorités locales sont trés pessimistes.
Paulo a lui aussi entendu le Flash radio. Il se rend au journal et apprend les mêmes nouvelles que Alain. Il part à la caserne de pompiers et demande à voir son chef. Il lui explique la situation et demande l’autorisation de se rendre sur place pour aider les sauveteurs. Il faut demander au ministère de l’intérieur, mais le chef s’en occupe et demande à Paulo de patienter.
Paulo contacte Alain pour lui faire la même demande. Alain acceptera t i de venir avec lui pour sauver Marie?
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.