NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Etre heureuse)

Classé dans : liberte de pensee — 1 avril, 2008 @ 9:28

Gilles est sorti de l’hôpital. Il est reparti boire ses bières avec ses copains. Cette fois, il les boit à la maison et quand il n’en peut plus, il s’écroule sur son lit, ivre et plein de ressentiments contre cette vie qui ne l’a pas gâté.

André est doublement soulagé. Il a réussi à faire comprendre à Elodie ses sentiments pour elle. Il sait qu’elle a compris, lui va maintenant souffrir en silence. Il est content aussi car la malade que l’on appelait Gilles est sorti. L’homme le troublait, il cherchait quelque chose mais André ne savait pas exactement quoi. Mais il savait que cela le concernait puisque plusieurs infirmière lui ont dit que Gilles les interrogeait sur le curé. Que voulait il au juste ?

Elodie passe la semaine, en retraite, chez Marie. Les soirées des deux femmes sont peuplées de fous rire. Elles vont se coucher trés tard tellement elles aiment à être ensemble. Une douce connivence est en train de naître, jusqu’au soir ou Marie dit tout haut à Elodie « Tu es ma soeur » Elodie est charmée par cette preuve de confiance et d’amour fraternel. Elle lui répond que Marie aussi est sa soeur, et toutes deux de s’embrasser tendrement. Elodie a décidé  à ce moment précis, d’être heureuse, d’oublier les doutes d’André et de se consacrer entièrement à Alain sans rien laisser paraître.

Alain est heureux. Il a fait le plein d’énergie et attend le retour d’Elodie avec appétit. Que leurs retrouvailles seront bonnes. Il a compris la décision de sa fiancée. Tout est allé trés vite pour eux et les préparatifs du mariage doivent la perturber un peu. Lui, pour l’instant est en train de négocier le rachat de la pharmacie qui se trouve sur la place juste en face de son cabinet. Il l’offrira à Elodie comme cadeau de mariage….Comme cadeau d’amour sous un ciel radieux

 

2 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Elodie et Alain que du Bonheur, l’Amour rayonne dans leurs coeurs c’est Magnifique, quel beau cadeau Merci
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    Suzanne, tu me fait plaisir,
    la suite est peut etre encore meilleure
    bises
    francis

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...