LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Que font ils?)
Alain a repris son travail au cabinet. Une semaine d’arrêt pour des vacances de rêve et sa salle d’attente est pleine. Il pense à Elodie. Quelle chance il a de l’avoir! Il l’aime de plus en plus. En fait, tout le monde l’aime, même cette petite Marie qui ne jure que par elle. Elle est jolie cette jeune fille et trés attachante. Il est bien heureux que Elodie ait une amie aussi charmante.
André, ronge son frein. Il sait qu’un jour il ne pourra pas se retenir et dira, à Elodie, son amour pour elle. Il n’ose imaginer la tempête que cette confession va provoquer. Il sait qu’il ne doit pas le faire mais ce sera plus fort que lui, pense-t-il. Il doit se contrôler et continuer sa mission sans dévier de la route qui lui a été tracée par le seigneur.
Gilles est toujours dans ses pensées et ses souvenirs. Le curé l’intrigue, il le connaît mais d’où? Il trouvera. Pour l’instant, c’est une bonne nouvelle que l’on vient de lui annoncer. Il sort à la fin de la semaine et vive la première bière à la maison avec Paulo. Mais ne comptez plus sur lui pour faire l’imbécile en scooter!!!
Marie suit Elodie depuis le début de la semaine. Elle est troublée par son amour naissant pour cette dernière. Elle sent Elodie troublée également, à cause d’elle?
Elodie est en pleine réflexion, le comportement de son futur beau frère la perturbe; elle pense qu’elle doit le rencontrer pour lui obtenir des explication. Elle ira dés que possible. Elle apprécie beaucoup Marie et aimerait être plus souvent avec elle , mais son travail, Alain et son beau frère ne lui en laissent pas beaucoup le temps. Elodie se rend au presbytère pur y rencontrer le beau ténébreux…
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, que vat-il se passer avec la visite d’Elodie et le beau ténébreux ? je suis impatiente …
Bises
Suzanne
peut etre qu’il va se déclarer
bises
francis