NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Elodie et Marie)

Classé dans : liberte de pensee — 28 mars, 2008 @ 9:27

Elodie est dans le bureau de la directrice de l’hôpital. Madame Lemistre la félicite pour son doctorat et lui propose un poste à la pharmacie de l’hôpital. Elodie est surprise par cette offre et demande à réfléchir. Elle aimerait pratiquer son nouveau métier, mais aussi rester encore quelque temps au service orthopédique pour apprendre le plus possible. D’autre part, l’ambiance est tellement bonne dans son service que cela lui ferait de la peine de le quitter.

Marie commence son enquête dans l’étage de Elodie. Après un petit café avec le chirurgien, les deux jeunes femmes font le tour des patients. Marie est heureuse de travailler avec son amie, elle en rêvait depuis qu’elle avait fait sa connaissance. Chemin faisant dans les couloirs, les jeunes femmes discutent des contraintes de l’hôpital, du manque de personnel et des patients. Elles passent dans la chambre de Gilles qui vient d’être réopéré. Elodie fait les présentations et laisse Marie parler avec le malade pendant qu’elle part s’occuper de son service.

Quand elle revient, Marie termine juste son entretien avec Gilles. Elle ne dit rien et sort de la chambre avec Elodie. Une fois sortie, et hors de portée d’écoute, Marie dit:

_ Il est bizarre ce garçon, il n’a pas arrêté de me draguer!

_ Ne t’inquiète pas, il me drague aussi!!! »

Et les deux femmes de se serrer l’une contre l’autre en riant.

André croise l’infirmière et la journaliste, il les salue timidement et passe son chemin. « Qu’il est bizarre aussi ce prêtre » dit Marie. Elodie lui explique qu’il est comme ça et qu’on l’appelle le beau ténébreux. Marie lui répond qu’en effet André est un bel homme. Elodie ne s’en était jamais rendu compte, elle aime Alain et voila.

Marie aime de plus en plus Elodie mais c’est une femme, elle ne peut l’aimer d’amour!!!

2 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis,l’Amour respecter les sentiments de chacun ?
    bonne journée,
    bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    merci, Suzanne
    oui, l’amour, toujours l’amour
    bises
    francis

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...