NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Ils s’aiment)

Classé dans : liberte de pensee — 26 mars, 2008 @ 9:23

Pendant que Gilles cherchent à se rappeler ou il a vu André, Marie se retrouve chez la directrice de l’hôpital pour un simple rendez vous sur l’objectif. C’est bientôt la fin de la semaine et il ne lui reste plus que le service de chirurgie orthopédique à sonder. Son article avance, et elle a hâte de voir revenir Elodie avec qui elle devrait passer la semaine suivante. Elle pense souvent à l’infirmière, si jolie, si intelligente et si heureuse. Madame la directrice écoute les résultats partiels de l’enquête et donne congé à Marie lui demandant de la terminer avec Elodie.

Gilles sait que demain matin il va être réopéré. Il en peste d’avance, et ce n’est pas encore la semaine prochaine qu’il boira une bière. Ses camarades pompiers sont venus lui rendre visite, ils l’on encouragé mais il sait que c’est fini pour lui, il ne pourra plus jamais être pompier. Chaque fois qu’il voit le curé, il le dévisage cherchant l’endroit ou il l’a connu. Ce dernier ne semble pas le connaître. Paulo, quand il lui a posé la question, lui a répondu qu’il n’allait jamais à la messe alors, il ne pouvait pas le connaître. Et demain, c’est l’opération.

Elodie et Alain achèvent leur séjour dans l’île. Ils se sont payés, la veille au soir, un bain de minuit en toute discrétion sur une plage déserte. Ils ont fait l’amour sur la plage et se sont retrouvés dans le petit meublé à siroter un pineau, rouge pour lui, blanc pour elle. La nuit fut encore endiablée et Elodie s’abandonna sans réserve. Leurs yeux, au petit matin, témoignèrent de leur manque de sommeil.

Il faut repartir. Traverser l’île de part en part, reprendre le pont et aller à La Rochelle ou ils ont prévu de faire quelques emplettes aux arcades. La Rochelle est une superbe ville et Elodie se prend à rêver d’une pharmacie dans ce port et son médecin de mari prés d’elle….c’est un reve, il faut y aller et retrouver son hôpital pour elle et le cabinet pour lui. Ils iront faire un tour à Rochefort pour voir. Il déjeuneront à Surgères et passeront par Poitiers. Sur la route du retour, ils aperçoivent au loin le futuroscope, et se jurent d’y aller un jour.

Marie attend Elodie, elle sait que cette dernière va revenir. Que ce sera bon de revoir son amie, elle en tremble.

 

4 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Fancis,super un bain de minuit, faire l’amour avec amour. Marie ne serait-elle pas amoureuse d’Elodie ?
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    Je ne sais pas encore
    si tu peux me répondre
    ça m’aiderait
    merci
    francis

  3. Lily dit :

    Bonjour Francis,

    « Ils s’aiment comme des enfants, Amour plein d’espoir, impatient.. » C’est beau l’amour! mais quel rôle joue vraiment Marie dans cette belle histoire ?? Ns le saurons dans le prochain épisode, soyons patients! ;-)
    Très belle ville La Rochelle, ville fortifiée avec son beau port ,ses arcades, j’aimerais y retourner..

    Bisous

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  4. francis02 dit :

    oui, belle ville moi aussi j’aimerai
    c’est pour celà que j’en parle aujourd’hui
    bises
    francis

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...