NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

DANGER DE MORT

Classé dans : Non classé — 26 mars, 2008 @ 11:25

Nous sommes tous en danger de mort quand nous prenons la route.

Il y a trop de personnes irresponsables qui roulent sans permis!!!

Ce week end 7 mort dans uns accident de la circulation dans l’Herault. Le conducteur n’avait pas le permis et il était sous l’emprise de l’alcool(selon la police).

Que faut il faire?

Changer encore une fois la loi, infliger des peines d’une sévérité telle que conduire sans permis ne se fera plus. Mieux vaut marcher à pied que de croupir dans une prison pendant 10 Ans!!!

10 commentaires »

  1. nina dit :

    j avais lu un article comme quoi il y avait de plus en plus de personne qui roulaient sans permis faute au retrait de point ou permis trop cher
    le permis trop cher c’est scandaleux, vous n imaginez pas le prix que ça coute aujourd hui!!
    puis le point qui sautent pour un ti coup de fil, quelqu un d emon entourage a perdu ses point a cause du tel alors qu elle etait a l arret et la fliquette a notifier sur le pv qu il lui etait impossible de faire des manoeur car au tel!! a l arret je ne vois pas quelle manoeuvre elle pouvait faire mais bon
    la repression ça sert a rien ils la font qu aux sorties de boite de nuit, il n y a pas que les jeunes qui conduisent ivre, les vieux aussi et c’est pire car depuis el temps qu ils boivent ils ne s en rendent meme pas compte!!
    la repression n a jamais servi a quoi que ce soit

    merde nous on vit dans un monde de repression on peut rien faire, pas fumer pas boire pas sortir et surtout la fermer

  2. francis02 dit :

    oui mais conduire sans permis et tuer 7 personnes ce nest pas admis
    si tu roule et qu’un tarré comme ça vient s’encastrer dans ta voiture si tu n’es pas morte tu as qoi pour pleurer
    maintenant si t’es morte c’est ta famille qui pleure car un tarré a fumé et a conduit sans permis. Ce n’est pas normal de tuer les gens comme ça
    ils avaient rien fait en face
    tu comprends nina, je ne veux pas la répression je veux que les gens soient serieux
    Bon le gar qui roulait bourré sans ermis l avait 68 ans c’était pas un jeune c’est pour ça que la dedans les jeunes sont pas attequés
    grosses bises et continue comme ça tu es bien

  3. nina dit :

    ok mais en meme temps moi je suis alle en autrche, la bas le gens respect le slimitation et cie ainsi qu en allemagn pourtant vla les voitures qu ils ont mais c’est leur mentalite
    en france on a une mauvais mentalite, on se fout de tout,on peut limite les vitesse ou autre ça changera rien
    la bas ils sont reglo

  4. francis02 dit :

    oui, je suis allé en allemagne j’y ai meme habité quatre ans je connais bien les allemends
    je ense que quand meme ils ont peur de la répression car là bas faut pas s’écarter, un papier jeté par terre tu vas en garde à vue un passage pieton passé au petit bonhomme rouge t’as 150 euro d’amende
    alors tu fais gaffe

  5. nina dit :

    oui je sais et les megot aussi
    mais quoi qu il en soit ici personne ne respect rien

  6. francis02 dit :

    non ici les gens ne respectent rien
    quand je vois à la télé des cages d’immeubles avec des boites à lettres arrachées et des tag partout ça me met en colère

  7. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.