LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (TROUBLES)
Les deux frères s’adorent et sont toujours heureux de se retrouver. La mort du père les a rapproché et leur amour pour leur mère s’est multiplié.
Comme chaque fois qu’ils dînent ensemble, Alain et André se choisissent un menu différent. Et cette fois, à la grande surprise d’Alain, son frère commande le même menu que lui. « Bon », se dit Alain. Elodie, prise par son travail à l’hopital devrait les rejoindre plus tard. Les deux frères peuvent donc parler aisément.
Alain annonce à André que Elodie et lui songent à se marier dans quelques mois, quand Elodie en aura terminé avec son doctorat. Elle vient de changer de service à l’hôpital, elle est en chirurgie orthopédique, sur les conseil d’alain. Il pense qu’elle pourrait se spécialiser dans la pharmacie orthopédique qui manque de spécialistes dans leur ville.
André vient de recevoir un coup de poing dans la figure, une boule de feu est entrée dans son cerveau, elle redescendue lui brûler l’estomac. Il pense avoir hurlé à l’annonce du mariage. mais c’est son esprit qui a hurlé. Il ne laisse rien transparaître, il a toujours été comme cela, maitre de lui, impassible. Alain lui demande de bien vouloir célébrer le mariage. KO, André accepte, lui disant qu’il était tout naturel pour lui de le faire.
C’est à ce moment qu’Elodie fait son apparition, elle embrasse son fiancé, salue André, hésite et l’embrasse sur la joue. Il est rouge, il ne voulait pas que cela se passe ainsi. Il ne devait pas accepter l’invitation de son frère. Mais quand son esprit sera -t-il enfin libéré.???
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, ah oui c’est de plus en plus captivant, il me fait de la peine André, l’Amour c’est bon et ça fait souffrir aussi, bonne journée à toi et merci tu nous fais rêver, Bisous
Suzanne
Bonsoir,
Enfin on se laisse prendre au jeu.. Merci à toi, bisousssssss
Ton récit me fait penser au roman » Les oiseaux se cachent pour mourir »
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
oui, j’ai entendu parler de ce feuilleton mais je ne l’ai jamais vu alors j’espère que ça ne va pas sepasser de la meme manière. Mais comme cela sort de mon imagination et de mes reves tout est possible comme rebondissements
bises lylie et à bientot
francis