NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

ZELE

Classé dans : Non classé — 15 mars, 2008 @ 13:43

La mairie d’Amiens dans la Somme a ouvert une enquête (Le parisien, Aujourd’hui en France).

Une équipe de policiers municipaux a doublé ses procès verbaux d’infractions par rapport à il y a quinze jours.

S’agit il d’un excès de zèle ou alors d’une manoeuvre politique pour faire battre le maire sortant.

Si cela s’avérait être une manoeuvre politique, il est probable que une plainte pourrait être déposée.

Pour les contraventions ce n’est pas la peine de venir réclamer, les infractions ont bien été constatées.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...