L’heure c’est l’heure
Drôle et réglementaire.
Hier, un conseiller général s’est vu refuser son inscription pour les élections car il est arrivé 2 mn en retard à la préfecture.
La semaine dernière, la soirée électorale de France 2 a été sauvée car le préavis de grève de la CGT a été déposé trop tard.
Pour quoi n’y a t il pas eu le parisien dans les kiosques aujourd’hui,? , grève sauvage?

