NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

SOMMEIL

Classé dans : Non classé — 10 mars, 2008 @ 17:00

Le nouvel observateur publie aujourd’hui une enquête sur les français et le sommeil.

On y apprend que les français ont perdu 1 heure de sommeil depuis 1960. Ils dorment en moyenne 7h30 par jour.

45% ne dorment pas assez

12% sont insomniaques.

Pourquoi? 52% estiment que c’est à cause du travail

Le plus beau c’est 84% estiment que le sommeil est plaisir….

Vous ne pensez pas qu’il y a d’autres plaisirs au lieu de dormir?

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.