LE MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE DOIT SE CALMER
Cette histoire se déroule dans une petite ville de province.
Il y a un hôpital et une clinique privée. Les malades habitant à proximité de la clinique, consultent à la clinique.
La semaine dernière un personne âgée de 83 Ans a pris rendez vous au cabinet de radiologie de cet établissement.
Pour le rendez vous, l’accueil a été parfait. Pour les actes de radiologie ce fut différent. Elle est tombé sur un fou malade qui n’a pas cessé de l’invectiver durant toute la séance de radiologie. Il n’aime pas les personnes âgée qu’il faut aider à se déshabiller et à se positionner sur la table servant à radiographie. Il crie, fait profiter toute la salle d’attente de ses commentaires sarcastiques et s’en prend a tout ce qui bouge dans le cabinet.
La pauvre dame a fait une crise d’angoisse en quittant la clinique pensant que son âge la mettait au rang de bientôt morte.
Alors, que faut il faire en face de tels agissements?
Merci de nous donner un conseil pour cette dame.
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Donner un conseil est bien difficile, car cela arrive trop souvent
Cette personne, puisqu’il y a des témoins peut se plaindre, car ce radiologue n’a pas le droit de parler ainsi. Il doit faire son métier en respectant tous les patients.
Quelque soit l’âge des patients, ceux-ci doivent être bien traités et encore plus quand on est âgé
Je ne comprendrai jamais l’attitude de certaines personnes.
Amicalement et bon-week-end
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
merci francine,
la famille de cette personne a écrit au directeur de la clinique pour se plaindre de cette , si on peut appeler ça comme cela, maltraitance.
On verra le résultat
bon week end
amicalement
francis