NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

ELLE EST SORTIE DE L’HOPITAL ( nouveau titre)

Classé dans : liberte de pensee — 29 février, 2008 @ 17:21

Nous allons continuer la série sur l’histoire de Alain et son entourage. Elle est sortie de l’hôpital va devenir :

« LE CIEL A CHANGE DE COULEUR »

Ces personnes vont vivre avec vous. Je ne vous en dit pas plus…

Pour ceux qui se souviennent de Patricia au début de la série de l’hôpital, je voulais vous dire que j’ai vue. Je suis déçu, car elle m’a à peine regardé. Je ne lui ai pourtant rien fait, mais peut être était elle gênée car elle était sous les fenêtres de Yves. C’était juste pour vous donner des nouvelles.

Je vous attends donc avec Alain, Elodie, André et tous les autre dans ce ciel qui va changer de couleur….

A bientôt.

6 commentaires »

  1. Lily dit :

    Ok on va te suivre, j’aime bien l’aventure et suis curieuse de nature! et si le ciel change de couleur encore une raison de plus.. ;-)

    Bon WE ! Bises

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  2. francis02 dit :

    je te remercie de ta confiance, car pour moi c’est une belle histoire mais saurais je bien la retranscrire?
    Bon repos dominical
    francis

  3. 4aru7eb dit :

    Bonsoir, Francis, merci pour tes messages qui me font plaisir, oui moi ausi je vais suivre la suite de l’aventure, bonne soirée Amitiés Suzanne

  4. francis02 dit :

    merci suzanne
    j’espère ne pas vous décevoir vous deux avec lily
    je fais mon possible pour que cela vous plaise
    amitiés
    francis

  5. lucaerne dit :

    Ah ben voilà, y en a que pour Suzanne et Lily ! Et les autres, on s’en fout ??? J’te jure !

  6. francis02 dit :

    je suis désolé de t’avoir blessée c’était sans intention Lucaerne, mais comme lily et suzanne m’avais approché sur ce titre j’ai pensé à elle . Maintenant je sais que tu lis cette série(ou plutot nouvelle)
    amitiés
    francis

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...