NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

ELLE EST SORTIE DE L’HOPITAL (histoire de patricia)

Classé dans : liberte de pensee — 27 janvier, 2008 @ 14:41

Elle y travaille à l’hopital.

Peu importe son âge, peu importe sa fonction, le fait est qu’elle d’une tristesse telle que c’est elle que l’on devrait soigner, c’est elle qui devrait avoir le droit d’y entrer(si il y avait assez de lits!).

Patricia vient d’imploser, son amour, son seul amour l’a «  »larguée »". Quel homme assez mufle peut ainsi se jouer de la vie de cette jolie blonde, si menue que l’on voudrait la prendre dans ses bras pour la protéger.

Bon sang, mais il y a assez d’hommes dans un hôpital à aimer, au lieu de s’amouracher de cet ouvrier, divorcé, 2 gosses et son ancienne épouse aux aguets. (je dis épouse par pure politesse).

Elle vivait bien tranquille dans son petit 2 pièces, quand, un jour elle rencontre ce gars assez pas mal et beau parleur et certainement beau….autre chose. Il habite l’immeuble de la rue d’en face. Bien vite nos tourtereaux, montrent leur amour à la terre entière (normal), et décident de vivre ensemble. Patricia rend son logement et s’installe chez Yves, avec armes et bagages. A ceux de son entourage qui doutent de la sincérité de Yves, elle répond que il n’y a qu’elle qui connaît Yves et que 6 ans de différence d’âge ce n’est rien ( c’est vrai pour la différence d’âge).

Un jour elle lui annonce quelle est enceinte. L’homme ne dit mot, et  se réfugie dans le silence, n’en sortant que pour lui faire des scènes pour un rien. Le bougre préparait le terrain, il labourait son champs de regrets et d’infamies. Un soir, elle reste à l’hopital pour une fausse couche qu’elle n’a pas du tout souhaitée, ni provoquée.

Profitant de cet  état de délabrement psychologique, l’homme lui annoncera son « congé ». Elle s’est retrouvée, un soir à la porte de la voisin pour de l’aide immédiate et est repartie vivre chez ses parents en attendant de trouver un nouveau logement.

J’attends de ses nouvelles, je vous ferais signe.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...